• slt moi aussi j adore le metal c estassez rare qu une fille aime le metal bisou à plus

  • Anonyme

    Coucou !!! Juste pour te Souhaiter un gro merde pr demain si on se voit pas avant et ke le pouvoir de la bilinguitude soit avec toi :) Gro Bisous et déchir tout

  • a mort le rap . enfin les wesh . bon bref on s'en fou . le rock et l'metal sa c'est de la zik =D
    mouahaha si en plus t'aime la photographie sa gere !!!! =O
    bon allé bisoux bonne continuation .
    ( +5 )

  • Anonyme

    Hell0w mam'zelle Lucie! Ca va bien depuis le temps? ^^
    J'inaugure les commentaires sur ton profil (troooop bien XD)
    BisOuilles ^^